Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 décembre 2009

un échange de noël

Coucou,

Depuis quelques annés sur le même forum cher à mon coeur, une des administratrices propose un échange de Noël et chacun s'inscrit pour un envoi de carte ou de colis ou les deux.

Cette année, je me suis inscrite pour les deux et j'ai envoyé mon colis à une copinaute.

Aujourd'hui, j'ai reçu celui d'une autre copinaute et regardez voir ce que le colis contenait :

_change_de_no_l_2010_r_gine

Plus un beau poème de Paul Eluard  que je partage avec vous :

La nuit n'est jamais complète.
Il y a toujours puisque je le dis,
Puisque je l'affirme,
Au bout du chagrin,
une fenêtre ouverte,
une fenêtre éclairée.
Il y a toujours un rêve qui veille,
désir à combler,
faim à satisfaire,
un cœur généreux,
une main tendue,
une main ouverte,
des yeux attentifs,
une vie : la vie à se partager.

Paul Éluard.

Merci à toi Chère Régine pour cet envoi qui m'a fait chaud au coeur.

Gros gros bisous et très bonnes fêtes à toi.

Publicité
Commentaires
H
C'est déjà noël ??? lol<br /> Tu le mérites tellement ma belle<br /> Bises<br /> PS:J'aimerai bien que tu me donnes ton adresse pour t'envoyer une carte de chez moi...Il n'y avait pas sur la carte postale que tu m'avais envoyé...
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité