Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2009

une journée parisienne

Coucou les amis,

Samedi dernier,nous avons emmené , avec l'Association, 93 personnes  à la capitale comme on dit par chez moi et que de monde, que de monde....J'ai pris mon bain de foule pour un moment....

Je n'avais jamais vu la Tour Eiffel, ni Paris au moment des fêtes de fin d'année...maintenant, c'est fait et voici quelques photos de notre vieille dame de fer qui s'illumine toutes les heures pendant environ 6 mn à cette période de l'année.

paris_12_12_2009   paris_12_12_2009_4 

Bonne soirée et bonnes vacances pour ceux ou celles qui comme moi, y sont à partir de ce soir.

Bisous.

Publicité
Commentaires
H
Ho ho ho...La Tour Eiffel à noël...<br /> Moi,je ne l'ai vu qu'au mois de juillet...snif!
M
Les bains de foule te permettent de mieux apprécier le calme et la tranquilité ensuite.<br /> Bonnes vacances et bonnes fêtes de fin d'année !
E
Paris, je t'aime ! Amitiés.
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité