Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 novembre 2009

Souvenirs, souvenirs, 30 ans déjà !!!!

Coucou,

Eh oui, 30 ans déjà....que le temps passe vite mais je n'ai rien oublié de cette photo de ma classe de troisième : 3_me_1979 ni de l'allure que j'avais à l'époque.... à 15 ans....Quand j'y repense, cela me fait bien rire....

Certaines personnes sont restées dans mon coeur et le temps a passé sans que je ne sache ce qu'elles étaient devenues même si il m'est arrivé de taper leur nom dans le moteur de recherche de mon pc, en vain...

Et miracle, il y a quelques mois, grâce à internet et à un site fort connu qui permet de retrouver ses camarades de classe, j'en ai retrouvé quelques unes et j'en suis vraiment, vraiment heureuse...

J'ai même eu le plaisir de parler au téléphone avec quelqu'un que j'appréciais beaucoup à l'époque....  nous devrions nous voir au printemps...Quel bonheur et que de souvenirs, des bons....à échanger....et là, ce n'est pas du virtuel...

D'ailleurs si vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à me contacter via ce blog...j'en serais ravie...

Elle est pas belle la vie ?

Bisous et bonne soirée amis lecteurs....

Publicité
Commentaires
H
Ici c'est tellement petit qu'on se revoit souvent avec nos camarades de l'école primaire, collège,lycée et université...On se voit vieillir...Trop drôle!!!<br /> Contente pour toi d'avoir retrouver des amies...<br /> Vive l'Amitié<br /> Bises
E
Je suis aussi sur copains d'avant et il est vrai que l'on retrouve quelques amis...Bisous.
A
ouiiii je t'ai reconnue<br /> hélas non je ne fais pas partie de ta classe<br /> mais de toute façon trés bonne rencontre
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité