Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2009

Séance de rire

Coucou,

Je vous en avais parlé, il y a quelque temps, et j'avoue que j'étais impatiente d'aller découvrir ce qu'était une séance de rire...

Le grand jour était enfin arrivé et samedi après-midi, c'est accompagnée de deux amies de l'Association dont je suis secrétaire que je suis allée découvrir cette méthode qui est un mélange, de sophrologie, de relaxation, de yoga, de jeux mais également un moyen d'apprendre à exprimer ses émotions et à les éloigner loin, loin de soi par le rire ....j'avoue que je n'ai pas été décue et mes amies non plus....

Surprises au début de la séance car nous nous attendions à être seulement spectatrices et non pas à participer comme on nous l'a demandé mais au fur et à mesure de l'heure qui passait, c'est avec soulagement que j'ai vu le visage de mes amies changer et se détendre et nous nous sommes prises au jeu de l'animatrice qui a su nous mettre à l'aise en nous permettant d'exprimer nos émotions négatives de manière ludique et marrante afin de réintroduire au plus profond de notre être plein de soleil et de positivité.

Nous sommes reparties enchantées et, j'étais complètement vidée le soir mais aussi détendue qu'après une séance de sophrologie...même si à 21 h, j'étais au lit et à 21 h 30, je dormais comme un bébé.

Depuis, l'effet bénéfique a poursuivi son chemin et je n'ai plus de douloureuses contractures qui me fatiguaient depuis un moment....reste juste mes satanés rhumatismes mais bien atténués....ouf !!!

En fait, ces séances là sont la suite de mon combat pour une vie plus sereine, plus zen bien loin de l'allopathie classique et j'avoue bien volontiers que je suis très heureuse d'avoir découvert les séances de rire !!!! Elles se déroulent deux fois par mois à 40 kms de chez moi mais je vais essayer d'y aller régulièrement tellement c'est agréable...que du bonheur.

A essayer absolument !!!

Bonne soirée et gros bisous

Publicité
Commentaires
H
Je suis tellement contente que ça t'ait plu...<br /> Rire c'est bon pour la santé...<br /> Bises ma belle
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité