Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 septembre 2009

Un anniversaire dont je me souviendrais

Coucou,

Dimanche dernier, je fêtais mes 45 ans et mes parents m'ont fait la surprise d'inviter ma soeur, mon beau-frère et un de mes neveux au restaurant alors que nous devions y aller normalement tous les 3.

Regardez le beau cadeau de ma soeur qui m'a fait chaud, chaud au coeur : orchid_e_45_ans une superbe orchidée que je vais essayer de conserver fleurie le plus longtemps possible.

Et à la fin du repas, au moment du dessert, on a tout à coup, entendu la musique "Happy Birthday " puis j'ai vu arriver la serveuse avec mon café liègeois sur lequel, avait été planté une bougie....Quelle surprise, j'en ai encore les larmes aux yeux et à ce moment là, j'en ai eu les jambes et les mains toutes tremblantes...Moi qui n'aime pas les honneurs et suis quelqu'un de discret, cela m'a fait un gros choc...

Et puis, ma petite soeur qui vit à côté de Bordeaux, m'a envoyé un chèque cadeau pour que je puisse choisir ce que je souhaitais sur le site bien connu "Amazon".

Sans oublier le billet donné par mes parents et tous les mails, les petites cartes virtuelles également ainsi que la carte reçue dans ma boite à lettre postale qui m'a fait pleurer de joie....

anniversaire_2009  et qui me rappelle les fleurs d'un jardin en Belgique.... Merci à une amie fidèle que j'aime tendrement....

Je me souviendrais longtemps de mes 45 ans, c'est certain.

Un grand merci à tous, cela fait chaud au coeur de se sentir aimée....

Et je vous aime aussi de tout mon coeur.

Bon milieu de semaine et gros gros bisous.

Publicité
Commentaires
H
http://www.ojolie.com/index.php?ec_id=23&olang=fr
H
Oh zut,j'ai rayé ça....JOYEUX ANNIVERSAIRE...en retard !!!<br /> Et suis contente que tu aies eu un très bel anniversaire...rempli de joie!!!<br /> Bises
M
Je suis contente pour toi et te souhaite un bon anniversaire en retard.
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité