Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2009

Le blog de notre Association est en construction

Coucou,

En ce moment, j'ai l'impression de courir un peu après le temps mais je suis heureuse car je suis en train de créer quelque chose qui me tenait vraiment à coeur depuis un certain temps....

Comme vous le savez, si vous me lisez régulièrement, je suis secrétaire dans une petite association et j'avais, depuis bien des mois demandé à la Présidente et aux membres du bureau, si je pouvais créer un blog sur le net..

Et puis, récemment, après une longue discussion avec Sylvie qui administre, de main de maître, l'association, j'ai pris les choses en main en lui expliquant que j'allais créer notre espace sur le net et que je lui montrerai ensuite le fonctionnement pour qu'elle puisse aussi l'utiliser.

Cela se met en place petit à petit et nous en sommes aux bannières que je suis fière d'avoir réussies toute seule comme une grande ...je vous montre d'ailleurs ce que cela donne :

Banni_re_9

Banni_re_blog_danses_et_gymj

J'aime beaucoup les deux...J'attends simplement de savoir celle que nous allons installer définitivement.

Suite très très bientôt.....

Bonne soirée et bisous amis lecteurs....

Publicité
Commentaires
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité