Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2009

Une vraie renaissance intérieure

L'apprentissage , l'application de la sophrologie

Dans mes relations dans mon quotidien, envers autrui

M'a vraiment aidé de nouveau, doucement,à avancer

Sur les chemins qui mènent tranquillement à la sérénité

J'ai laissé derrière mes pas, les blessures, les douleurs du passé

Et de nouveau puisé, au fond de moi, la force de rebondir

De faire autre chose que l'éternel boulot, dodo, train-train...

L'envie de croire encore et toujours à un bel avenir...

Aujourd'hui, le plaisir de la découverte est également revenu en moi

Et bientôt, j'apprendrai l'italien, j'apprendrai comment rire...

Et que sais-je encore...sans doute l'occasion de m'étonner

De me lancer plein de défis et de ne plus me dévaloriser

Pour que le soleil brille toujours au plus haut dans mon ciel

Et pourquoi pas pour que le bonheur d'être aimée et aimer

Revienne un jour prochain dans ma vie, près de moi avec joie

Afin que les années qui arrivent sachent être belles, belles...

Publicité
Commentaires
H
Quelle joie de lire à quel point tu te sens mieux...Et je sais que la sophrologie et le rire te feront du bien !!!<br /> Continues ma belle...<br /> Bises
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité