Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2009

Les clubs du rire, vous connaissez ?

Bonjour, bonjour,

Toujours à la recherche de nouvelles aventures sur le chemin de la positivité et de la sérénité,en farfouillant sur le net, j'ai découvert qu'il existait des clubs du rire et si cela vous intéresse, cliquez vite sur le lien qui suit :

http://clubderire.free.fr/clubdefrance.htm

Interpellée, je suis allée voir si il y en avait un par chez moi, et surprise, ai trouvé une adresse à environ 40 kms ....

J'ai donc écrit à la personne dont les coordonnées étaient données sur le site ci-dessus et la réponse a été rapide....pour mon plus grand plaisir.

Des séances de rire sont organisées en semaine et là ce sera difficile pour moi d'y aller mais il en existe également le samedi en début d'après-midi en Octobre et Novembre prochain et je vais m'inscrire afin d'en savoir un peu plus...sur cette activité...

Je vais d'ailleurs en parler à mes amies de l'Association dont je fais partie et qui sait, elles seront peut-être partantes pour venir avec moi...sinon, je me lancerai seule....et vous en reparlerai bientôt....

Bisous et bon dimanche les amis....

Publicité
Commentaires
H
La gélothérapie non ???<br /> Ce doit être enrichissant et puis rire...C'est bon pour le Moral!!!<br /> Bises
E
ha oui? j'ai toujours été septique avec ces clubs de rire...tu me diras quoi quand tu iras...kissed.
C
il y a quelques années, j'avais souvent des réunions dans la salle voisine du club du rire. et nous finissions par rire aussi ... <br /> c'est une vraie thérapie pour chasser stress et tensions
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité