Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
28 août 2009

Vente en cours

Bonjour, bonjour,

Ces jours-ci, suis un bout nostalgique.....

En effet, la petite maison de ma grand-mère maternelle, à vendre depuis un moment, a trouvé preneur et la vente est en cours puisque les futurs acheteurs sont allés signer les documents nécessaires à l'agence mardi dernier...et que le reste suivra chez le notaire dans les mois à venir...

Cela me rend un peu nostalgique car même si elle n'y avait pas vécu longtemps, seulement 6 ans, j'y avais des souvenirs et j'aurai bien aimé que la maison reste dans la famille.

C'est là que je regrette d'être toute seule et surtout de ne pas avoir eu assez d'argent pour la racheter et la rénover...mais suis en train, petit à petit de terminer la mienne.... aussi on ne peut tout avoir... Je me suis fait une raison....et j'ai respecté le choix de mes parents et de ma soeur de la mettre en vente...même si cela m'a fait mal au coeur...

La vie est ainsi faite et quand, lors de mes promenades à vélo, je passerai dans la rue ou se trouve cette petite maison, j'aurai à chaque fois une pensée affectueuse et tendre pour ma grand-mère qui me manque toujours autant ....

Allez, pas de nostalgie, il faut avancer quoiqu'il arrive ....

Bonne fin de semaine à tous.

Gros bisous

Publicité
Commentaires
E
oui, quand on ne peut pas acheter faute de moyen c'est la seule solution hélas. maman est décédée en nov 2008 et nous devons vendre la maison construite par mon père n'ayant pas les moyens de l'acheter...c'est la vie...kiss.
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité