Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
27 août 2009

Saison 3 de Prison break

coucou,

L'année dernière , une collègue dont les enfants sont fans de la série "Prison break" m'avait prêté la saison 1 et 2dont tout le monde parlait...

En voyant le résumé, je me suis dit ouhhh, cela m'a l'air violent et en effet, cela l'était mais j'ai commencé à regarder tranquillement et me suis prise au jeu...je voulais savoir si les héros se sortiraient de leurs diverses galères...et j'ai tout visionné....en journée pendant mes vacances car sinon le soir, je ne pourrais plus dormir...

Aujourd'hui, la saison 4  va bientôt être diffusée à la télévision mais la même collégue vient de me prêter la saison 3 pbreak_saison_3 que je vais commencer à  regarder sans doute le week-end prochain afin de ne pas monopoliser trop longtemps les 4 dvd gentiment prêtés.

Bonne soirée et à bientôt.

Bisous.

Publicité
Commentaires
S
J'ai les saisons 1 et 2 en coffret DVD et hélas pas encore eu le temps de les visionner. Mis j'ai eu l'occasion de voir quelques épisodes par ci par là et je pense qeu lorsque je vais me mettre dans mes DVD, ça va être dur de m'y décrocher....en espèrant que je pourrai vite m'offrir la suite
H
J'ai vu la saison 1 et un peu la 2 et puis je n'ai plus rien vu...Le trou noir!!!<br /> Monsieur préférant 24 heures chrono...Nous n'avons qu'une télé alors il fallait faire un choix!!!<br /> Bises et bonne série
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité