Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 juillet 2009

Pour toutes ces raisons là, je t'aime !!!

Aujourd'hui, Très Chère Jackie, c'est à toi que ces mots s'adressent parce que tu me connais bien et tu sais combien c'est plus facile pour moi de m'exprimer par écrit...et surtout de dire ainsi aux personnes chères à mon coeur combien je les aime....parce c'est important de le dire avant qu'il ne soit trop tard....

Cela fait plus de 20 ans que la vie t'a placée sur mon chemin et, ce jour là, reste l'un des plus beaux jours de ma vie...

Ton amitié "une vraie de vraie" est quelque chose de très très important pour moi, tu n'en seras pas étonnée même si je ne te le dis pas toujours ouvertement..... on se connait par coeur, en arrivant toujours à s'étonner et tu es la seule personne très proche de moi, en qui j'ai une confiance totale... Quelle patience, quel travail, il a t'a fallu pour en arriver là, pour réussir à apprivoiser cet animal sauvage, renfermé qui vit en moi, pour me prouver que l'être humain n'est pas toujours,cruel, malsain mais qu'il sait également être sincère et ne t'apporter que du bien.......Je te tire mon chapeau....bravo !!!!

On en a traversé ensemble des épreuves, mais on a vaincu ensemble....et on vaincra encore...j'en suis certaine, notre amitié est inaltérable...elle est comme le phare de ma bannière, elle se tient solide, sereine au milieu des tempêtes attendant que la houle se calme et ça c'est plein de bonheur.... que du bonheur...

Je sais que je t'ai fait peur et tu voudras bien m'en excuser.....  je ne savais plus , je ne voulais plus rien ...j'avais juste besoin de faire le point...de me libérer des démons du passé,  de toutes ces choses que j'avais enfermées en moi depuis si longtemps et qui me rongeaient ....de savoir ou j'avais envie aujourd'hui d'aller sur le net et dans mon existence....

Totalement étrangère au monde virtuel des forums, connaissant mes façons de réagir quand quelque chose me fait trop souffrir, tu as su être assez persuasive afin que je ne me focalise complètement là-dessus et m'aider à me retrouver...à remettre les pieds sur terre, à revenir à l'essentiel....

A toi, qui patiemment, amicalement, n'a jamais lâché ma main et plus particulièrement depuis Novembre dernier, je voulais simplement rendre hommage, et puis te remercier pour ton soutien qui me fait toujours si chaud au coeur...te dire aussi qu'il ne faut plus t'inquièter.... tu peux relâcher la soupape de sécurité car tranquillement, ai remonté la pente vers le chemin du sourire, de l'espoir....vers l'envie de vivre, l'envie de me battre encore et toujours...

Mille mercis également de ne pas m'avoir écarté de ta vie lorsque l'amour est revenu sur ton chemin... tu me connais tellement bien que tu avais senti que j'allais m'éloigner te laissant vivre pour toi, que je ferai ce que je pourrai pour essayer de vivre autrement...même si en vieillissant, cela vient un peu plus difficile pour moi... mais là aussi, tu peux penser à toi maintenant....je vais trouver le moyen de rebondir et espère que la vie me permettra bientôt d'acquérir la seule chose qui manque à mon équilibre "l'amour" puisque j'ai tout le reste ....

Voilà, voilà ce que j'avais besoin de t'écrire aujourd'hui ....

Pour toutes ces raisons là et d'autres, je t'aime !!!!!....merci d'être là........

Gros bisous, ma poulette !!!!! et bonnes vacances.

A très très bientôt.....

Publicité
Commentaires
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité