Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 juillet 2009

Ce besoin de dire "je t'aime" à ceux qui me sont chers

Coucou,

La vie en solitaire n'est pas toujours facile à vivre et même si je suis bien entourée dans ma vie réelle ou dans ma vie virtuelle...j'ai besoin de dire "je t'aime" aux gens qui m'entourent et que j'aime....si fort...

Allez savoir pourquoi, peut-être parce que mes parents ne l'ont jamais exprimé oralement même si ils l'ont prouvé autrement...cela fait souffrir parfois....de ne pas l'entendre comme on le souhaiterait...

Moi aussi quand j'étais plus jeune, je taisais mes sentiments par peur de paraître ridicule....car être sensible fait souvent de vous la risée des autres.

Et puis mon grand-père est parti au paradis, mes mamies aussi sans que j'arrive à leur dire que je les aimais ....cela a fait clash dans ma tête, me suis jurée de ne plus laisser passer l'occasion de crier mes "je t'aime" mais ce n'est pas chose si aisée alors je les ai souvent exprimé en poésie car c'est plus facile de  faire passer ainsi des messages...

Qu'importe, que les autres se moquent de moi...aujourd'hui, je suis toujours heureuse de dire "je t'aime " et je ne m'en lasse pas... puis quand un sourire vient éclairer le visage de la personne en face de moi , c'est le plus beau des cadeaux....

Je vous aime !!!!

Bisous.

Publicité
Commentaires
H
Merci ma belle,<br /> Nous ausi nous t'aimons...<br /> Bises
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité