Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2009

J'adore les couchers de soleil

Coucou,

J'aime beaucoup les photos de coucher de soleil...

Je trouve que ce n'est pas toujours si facile de capturer ces moments ou l'astre solaire plonge dans l'eau ou dans le ciel pour aller se coucher...et ai trouvé cette belle photo au hasard de mes promenades sur le net.coucher_de_soleil

Je vous l'offre ce matin.

Passez une bonne journée toute ensoleillée.

Bisous.

Publicité
Commentaires
H
Nous avons la chance d'en avoir de magnifiques...De la terrasse on le vois se coucher à l'horizon un peu en retrait de l'île en face de la nôtre...<br /> Bises ma belle
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité