Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2009

"Une idée positive par jour"

Coucou,

Hier matin en passant à la libraire chercher un magazine, ai vu en vitrine, ce livre là : une_id_e_positive_par_jouret je l'avais déjà repéré sur un site sur le net  sans l'acheter...cette fois-ci, n'ai pas hésité, me le suis offert avec plaisir.

Je suis certaine d'y trouver plein de petites phrases enrichissantes aux couleurs du bonheur et nul doute que je me ferai une joie de vous les faire partager ici très bientôt...

Bonne fin de dimanche et bonne fête à vos papas, amis de France

Bisous

Publicité
Commentaires
H
Moi également j'ai un petit livre..."81 façons de penser positif"...Et merci d'avance de nous faire partager ces petites phrases qui nous feront du Bien,j'en suis certaine...<br /> Bises
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité