Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
13 février 2009

Taguée !!!!

Une petite copinaute (voir son superbe blog dans mes liens "je vous aime" Famille Chinayou) a décidé de me taguer et voici mes réponses aux questions de son tag.

1. Diamants ou Perles ?

Ni l’un ni l’autre, je ne suis pas très bijou

2. Quel était le dernier film que vous ayez vu ?

. « De l’autre côté du lit » une comédie avec Sophie Marceau et Dany Boon. Ai beaucoup aimé !!!

3. Votre série TV préférée ?

Ne suis rien en particulier, je ne suis pas très séries

4. Petit déjeuner

                                                          Un bol de thé sans sucre,

                                                          Un fruit

                                                          Un yaourt

                                                          Un morceau de pain légèrement beurré

                                                          Un peu de confiture le week-end 

5. Deuxième prénom :

Marie et Aimée comme ma grand-mère maternelle

et ma grand-mère paternelle

6. Quels aliments vous n'aimez pas du tout

manger ?

j’aime bien manger et en général, je goûte à tout

7. Prénoms préférés du moment :

Lola

8. Quelle voiture conduisez-vous ?

Une 205 Junior qui est de 1991 mais elle roule

9. Quel trait de caractère n'aimez-vous pas ?

L'ingratitude...Tellement de personnes

se plaignent de ce qu'ils n'ont pas et ne

sont jamais reconnaissants de ce qu'ils ont...

Là, je partage ce point de vue et y ajouterai « l’indifférence »

10. Habits préférés :

Pantalon de survêtement, pull quand je reste à la maison le dimanche

11. Si vous pouviez partir n'importe où en

avion, où iriez-vous ?

Je retournerai en Crète

12. Où voudriez-vous passer votre retraite ?

La retraite, je n’y pense même pas !!!.

13. De quel anniversaire vous souvenez-vous ?

On ne les fête pas en famille mais je me souviens de mes 30 ou de mes 40 ans entre amis

14. Vos dates d'anniversaire :

La mienne soit le 27 Septembre 1964 et toutes celles de ma famille, mes amis

15. Si vous étiez une couleur ?

Toutes les couleurs chaleureuses qui mettent du soleil dans la vie, donnent aussi de l’énergie

16. Chocolat ou Vanille ?

J’aime bien les deux

17. Dernière personne au téléphone :

Ma maman

18. Sucré ou salé ?

Les deux

19. Depuis combien de temps travaillez-vous

au même boulot ?

Cela fera 15 ans cette année

20. Jour de la semaine préféré :

Je ne sais pas….

Voilà, en ce qui me concerne, ne taguerai personne mais si vous le souhaitez vous pouvez répondre aux questions.

Bisous et bon week-end

Publicité
Commentaires
H
Coucou ma belle,<br /> J'en apprends un peu plus sur toi et ça c'est géniale...<br /> Merci d'y avoir participé!<br /> Bisous
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité