Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2008

au pays de Candy

Suis trop trop contente car ma soeur m'a récupéré tous les épisodes de ce dessin animé qui a bercé mon enfance ...

je vais m'amuser, rire, pleurer en les regardant car je ne me souviens plus de la fin de l'histoire...Quel bonheur et quel plaisir d'apporter à ma vie un peu de bonheur et de tendresse..

Et je vous laisse écouter la chanson que je fredonne souvent ...

Bisous.

Au pays de Candy Comme dans tous les pays On s'amuse on pleure on rit Il y a des méchants et des gentils Et pour sortir des moments difficiles Avoir des amis c'est très utile Un peu d'astuce, d'espièglerie C'est la vie de Candy Mais elle rêve et elle imagine Tous les soirs en s'endormant Que le petit prince des collines Vient lui parler doucement Pour chasser, sa tristesse Elle cherche la tendresse Câline et taquine Toujours jolie C'est Candy, Candy

Publicité
Commentaires
L
ben moi j'ai jamais aimé la fin car son amoureux part!!! mais lequel??? je te laisse deviner<br /> bizz et bon visionnage
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité