Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
5 novembre 2008

FRANCOISE HARDY-L'AMITIE

Coucou,

Une chanteuse que j'aime beaucoup et une belle chanson aux couleurs amitié ...

Amitié, moteur de mon existence, puisque sans mes amies, je ne serai pas ce que je suis aujourd'hui !!! Vous vous reconnaitrez, amies de longue date ou celles plus récente dans ma vie..... je vous aime !!!!

Bisous  affectueux à vous toutes et merci d'être là !!!!

Publicité
Commentaires
H
Coucou Isa,<br /> Bon,je n'ai toujours pas ma connexio internet mais heureusement que papa et maman sont là pour que je puisse poster autrement ça aurait été une galère pour me mettre à jour.<br /> Un jour,l'Amour demande à l'Amitié<br /> "Pourquoi existes-tu ?" Et l'Amitié répond:<br /> "Pour sécher les larmes que tu fais couler!"<br /> Heureusement que tes Amies sont là pour te soutenir dans les moments difficiles...<br /> Bisous et A+
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité