Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2008

Rika Zarai - Casatchok -

Rika Zarai - casatchok -

Coucou,

Les gens sont tristes en cette période de crise et voilà quelques paroles, quelques notes de musique à écouter pour se donner un peu de soleil, de positivité, de courage, d'énergie...

Encore Rika me direz vous mais quand on aime, on ne compte pas et puis qui d'autre pour nous donner de l'espoir et qui'mporte si je suis hors mode, fidèle je suis, fidèle je reste à ce qui me fait vibrer....

Bisous et bonne fin de week-end !!!

Publicité
Commentaires
I
ce témoignage m'a bcp émue et j'en suis toute retournée mais quel courage et de l'espoir comme rika sait en donner à tous même dans les pires moments.<br /> Bravo et bon rétablissement rika !!!
C
ce soir je suis tombée sur une interview de R Zarai qui témoignait sur l'AVC et racontait la galère qu'elle a vécue pour récupérer une partie de ses capacités. Une belle leçon de courage et un message d'espoir pour ceux qui vivent la même chose
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité