Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 octobre 2008

je me suis fait plaisir !!!

Coucou,

Les personnes qui me connaissent savent que je suis quelqu'un qui aime faire plaisir à autrui....et qui pense rarement à soi...

Récemment, pourtant c'est à moi que j'ai fait plaisir en achetant un robot ménager dont je rêvais depuis déjà quelques années ...après avoir assisté à ma première démonstration en 2004 mais à l'époque, j'avais des travaux à faire chez moi donc pas le budget pour.

Aujourd'hui que les gros travaux sont pratiquement terminés, que j'ai eu ce que je voulais auprès de mon banquier car c'est pas dans 25 ans que je vais profiter de mes économie, j'ai réalisé mon rêve.... le voici le bel engin dont je vous parle :

thermomix_1

Et je dois dire que je ne regrette pas d'avoir franchi le pas car c'est un appareil absolument génial  qui remplace pas mal d'appareils ménagers, qui permet de manger équilibré, de faire des économies puisque les recettes utilisent des produits basiques dans la cuisine, de gagner du temps ....

Cela fait une semaine que je l'ai reçu et j'ai déjà testé la recette du pain express, du pain de campagne, du pain d'épices.... et d'autres aussi telles que les macaronis mozarella/basilic, le potage....en bref, je m'éclate....

Qu'importe les réflexions qui vont fuser, je m'en moque totalement, je ne dois rien à personne et suis comme un enfant avec son nouveau joujou ....un vrai bonheur !!!

Bisous et bonne fin de week-end !!!!

Publicité
Commentaires
A
je reviens un peu tard mais dis nous quel est cet appareil miracle ,?
V
Toujours disponible pour les autres , je suis heureuse que cette fois tu te sois gâtée.<br /> <br /> Elle fait quoi au juste cette machine?
A
je suis trés contente,<br /> enfin te faire plaisir, quelle joie<br /> profite ma belle, et sans remord<br /> bisous
M
tu as eu bien raison de te faire plaisir mais c'est quoi ?? une MAP ?
B
salut isa,<br /> Je suis contente pour toi, et c'est vrai que ça fait du bien de se faire plaisir.<br /> Ce que tu ressens, je partage la même chose que toi, quand je me fais des petits plaisir.<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bisous.<br /> Bernadette
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité