Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 août 2008

Du soleil encore et toujours !!!!

Coucou,

Après une rentrée calme et malgré des rumeurs dont j'attendrai les versions officielles , le moral est au beau fixe et le soleil brille grâce aux jolies fleurs offertes par mon petit papa ( merci à lui ) qui les cultive dans son jardin pour le plaisir de les offrir.

Voyez un peu comme elles sont belles !!!!

J'avoue une préférence pour la première parce que moins classique que toutes celles que l'on trouve habituellement ....

Je coupe la tige régulièrement en changeant l'eau de mon vase afin de les conserver le plus longtemps possible

tournesol_1     tournesol_2 

Bonne fin de dimanche à tous et toutes.

Bisous   

Publicité
Commentaires
C
Trop beaux tes tournesols. j'adore.<br /> Si tu as des graines, tu en mets de coté !<br /> biz
C
Ah oui, elle est magnifique...Chez moi, j'ai des bougainvillés qui ont l'avantage de fleurir toute l'année et qui ne nécessite pas vraiment de soin...C'est ce qu'il me faut !!!<br /> Bon dimanche et A+
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité