Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 août 2008

Finies les vacances

Vacances productives faites de travaux à l’intérieur ou extérieur

Juste pour me prouver que je pouvais encore y arriver …un vrai bonheur !!!

Malgré les mises en garde médicales, avancer, avancer pour dépasser ces douleurs…

Apprendre à faire les choses autrement et à déléguer ce qui est devenu prohibé

Vacances aux couleurs de l’amitié avec ce plaisir inégalé de partager

Tant de petites recettes à tester, diverses, variées, toujours ensoleillées

Dégustées lors d’apéros dinatoires ou repas complets en toute simplicité

Dans le plaisir de recevoir ces proches qui mettent du soleil dans mes idées

Me font rire, sourire et le plus souvent oublier la vacuité de ma vie sentimentale

Qu’importe !!! même si cela fait souvent mal de vivre seule depuis de longues années

Je suis bien consciente d’avoir l’énorme privilège, la chance d’autrement être appréciée

De posséder une vie amicale pleine de richesses, de soleil, de tendresse

Vacances aussi à trouver des réponses à quelques unes de mes questions

Avec l’envie désormais de prendre mieux soin de moi, de faire plus attention

Mais toujours dans le besoin de donner quelque chose à ma famille, mes amis,

A ceux qui ont besoin de soutien, de coup de main, toujours avec positivité

Vacances aussi pour se vider la tête et repartir au travail l’esprit reposé

Afin d’appréhender la rentrée avec sérénité dans de nouvelles aventures

Que l’avenir ne manquera sans doute pas d’apporter au fur et à mesure…

Publicité
Commentaires
L
contente que tu ai profité de tes vacances et que la vie te semble belle. c'est quand on voit la vie en rose que le bonheur arrive. on est toujours plus ouverte quand on est heureuse<br /> bizzzzzz
M
Courage pour la reprise du travail, il me semble que c'est moins difficile lorsque les vacances ont été bien employées !
C
Les vacances sont déjà finies et c'est la rentrée bientot ???<br /> Et bien bon courage pour la reprise et que "la force soit avec toi"<br /> Bisous et A+
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité