Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2008

Guérir son stress par l'écriture !!

Bonjour,

Voilà, voilà , l'écriture a toujours été pour moi un moyen d'exprimer mes angoisses, mes déchirures... tant de choses encore... afin de dépasser ce qui me fait souffrir et de continuer à avancer sur le chemin de la sérénité...

Et aujourd'hui, je vous parle d'une méthode d'écriture active qui permettrait de se guérir de son stress et d'acquérir un meilleur épanouissement personnel.

Je vous vois ,là, froncer les sourcils et vous demander en quoi cela consiste exactement ? Aussi pour de plus amples informations, je vous invite à aller visiter le blog dont l'adresse se trouve à droite dans la rubrique "Je les visite régulièrement" et je vous mets le lien soit :

http://www.actu-script-action.com/article-19971160.html

En ce qui me concerne, je vais prochainement acquérir le livre dont il est question, le lire pendant mes vacances estivales et pouvoir appliquer la méthode dont je vous reparlerai très très vite...

A bientôt et gros bisous.

Publicité
Commentaires
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité