Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 juin 2008

Hymne à l'amitié !!!

Coucou,

Une de mes chansons préférées et un hommage à ma meilleure amie qui a décidé de quitter la région dans quelque temps pour s'envoler vers de nouveaux horizons au climat plus clément que celui de ma belle Sologne... et pour retrouver ses origines.

Ma grande amie, je suis toute déboussolée et très triste de savoir que bientôt, tu ne seras plus à mes côtés comme c'est le cas depuis 20 ans..parce que nous avons tout partagé, le bon et le mauvais et que tu es une des seules personnes en qui j'ai réellement confiance. Ce n'est pas facile de trouver cela dans une vie et avec toi, je sais que je peux tout dire, tu ne jugeras pas....et tu trouveras toujours une réponse à mes interrogations et le moyen de faire revenir un sourire sur mes lèvres.    

Quel plaisir aussi de pouvoir vous gâter, toi et ta fille, de te faire partager mes recettes de cuisine, mes lectures, mes joies, mes colères, mes envies...et tant de choses encore ....en somme, la vie au quotidien...

Tu me manques dèjà quand tu t'absentes un we, une semaine ou pendant les vacances alors là, pour le moment, ne plus te voir pendant des mois, je n'imagine  même pas et cela m'angoisse tellement que je préfère ne pas penser à ces jours quand tu ne seras plus là !!!

La vie est ainsi faite et même si les larmes coulent aujourd'hui et couleront souvent sur mes joues parce que je vais avoir beaucoup beaucoup de mal à vivre sans toi, que le silence et le vide, la solitude seront encore plus difficiles à appréhender, je te souhaite bonne chance et plein de bonheur pour réussir au mieux tes objectifs et te sentir plus épanouie....

Et surtout , n'oublies jamais que je serai toujours là  et que je t'aime !!!!

Publicité
Commentaires
I
merci bernadette, c'est gentil mais je vais m'y faire ...Bisous à toi et courage.
B
Isa,<br /> Je peux comprendre ce que tu recents, j'ai une bonne amie aussi depuis plus de 30 ans et maintenant j'ai la joie d'habiter à côté de chez elle avec Alain.<br /> Mais pour l'instant, elle est partie en vacance pour un mois, et c'est vrai que c'est un grand vide, et moi, c'est pour un moi.<br /> Je te souhaite beaucoup de courage, je pense bien à toi, si tu veux tu peux me téléphoner<br /> Bisous Isa
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité