Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2008

mes dernières petites cartes

coucou,

Voici mes dernières créations qui font le tour du monde et de France et quel bonheur encore et toujours de partager mon soleil avec autrui.

pour_jackie        pour_calinou   Colombe_paix   pour_ma_soeur

qu'en pensez vous ? lecteurs ou lectrices de ce blog ?

A très bientôt et bisous.

Publicité
Commentaires
L
c'est très joli isa et du moment où cela te détend et que tu aimes, c'est le principal.<br /> bizzzz
B
Et bien Isa j'adore tes petites cartes.<br /> Quand j'étais étudiantes, j'ai travaillé dans une imprimerie, comme job de vacances, et je faisais des mignonettes et autres, cartes de mariage et c'est là que j'ai appris à faire les noeuds, tu me donnes l'envie de recommencer et d'essayer à nouveau .j'irais chercher du matériel et c'est toi qui recevra la première.<br /> Mais pour l'instant, je me repose, je suis très fatiguée.<br /> Gros bisous à toi<br /> bisous à bientôt
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité