Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2008

1ère semaine du régime Dukan

Coucou,

Bilan de cette première semaine du régime Dukan, je dois avouer que je suis très surprise du résultat obtenu soit 3 kgs en moins sur ma balance et l'impression de me sentir plus légère, plus en forme avec surtout moins de douleurs au niveau du bas du dos et sur les pieds et pas de fatigue...étonnant....et je ne sais pas si la perte de poids va se poursuivre aussi rapidement sur chaque semaine mais à ce compte là, je vais éliminer tous mes petits bourrelets à vitesse grand v ...et cela sans fringales, un vrai repos pour moi qui en avait sans arrêt...pas en ce moment...ouf !!!

Cependant, ma prudence me dit de ne pas tirer de plans sur la comète et je vis les choses au jour le jour...car les concernées et celles qui ont fait des régimes savent que le plus dur n'est jamais de perdre....mais de se maintenir sans reprendre les kilos éliminés pour se stabiliser...alors on verra au fil du temps.

Prochain épisode en fin de semaine !!!

Bisous et courage à celles qui me liront et qui sont, elles aussi, en plein suvi de programme alimentaire pur faire la chasse aux kilos

Publicité
Commentaires
V
C'est un bon début. Courage pour la suite!
M
Bizzronrons !
M
Bizzronrons !
F
que la perte se poursuive!!!!
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité