Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2008

"Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan

Rebonjour,

Une amie vient de m'offrir je_ne_sais_pas_maigrir parce que quelqu'un de sa famille a fait un infarctus récemment et que son cardiologue lui a conseillé ce régime pour perdre du poids rapidement mais sans perdre en même temps sa masse musculaire et sans ressentir de coups de pompe comme cela arrive si souvent....

Je vous livre le résumé :

Vous avez essayé de maigrir à plusieurs reprises sans résultat ? Voici l'un des régimes les plus performants et les plus satisfaisants ! Il se compose de quatre étapes successives : une phase d'attaque avec des protéines naturelles pures qui entraîne une perte de poids rapide, une période de croisière avec les protéines alternées, une phase de consolidation où l'on réintègre les autres aliments, et enfin une phase de stabilisation définitive. Ce livre pratique nous offre des idées précieuses, des recettes et des menus où le plaisir n'est jamais négligé.

Je ne dis pas que c'est efficace mais en deux jours, mon amie a perdu un kilo et en 10 jours, la personne de sa famille en a éliminé 10....

Je vais le tenter, moi, dès la semaine prochaine et vous en reparlerai bientôt...

bisous.

Publicité
Commentaires
W
et justement je ne sais pas maigrir j'ai essayer 'autre regime je perd un peu puis je reprend et je suis completement demoraliser a l'idee de refaire des regimes draconiens <br /> je vais donc te suivre et faire ce regime moi aussi avant tous il me faut me procurer ce livre<br /> merci d'en avoir parler j'ai peut etre un espoir
M
bizzronron Bella
M
Bizzronrons et no comments sur la methode ...<br /> <br /> Par contre je connais une personne adorable qui m'a adrese une jolie carte maison et des mots rayonnants . Plein de bizzronrons ma Belle
V
ton blog ... et donc un peu plus de toi en même temps ;o)<br /> courage alors si tu entreprends cette méthode : je l'essaierais bien aussi !<br /> bisous
C
j'espère que cette méthode pourra t'aider mais comme les autres elle ne change pas notre rapport à la nourriture
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité