Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
1 mai 2008

Plein de bonheur à souhaiter !!!!

Bonjour, bonjour,

Il est dans la vie une tradition que j'adore, celle du premier Mai avec ses fleurs de muguet, symboles du bonheur à souhaiter à ceux ou celles qui sont chères à notre coeur....

Alors à vous tous et toutes, je souhaite beaucoup de soleil, d'amour et de positivité et vous offre ce petit brin porte-bonheur avec l'espoir qu'il puisse vous en donner beaucoup beaucoup....muguet

Bonne journée et gros bisous.

Publicité
Commentaires
B
je viens seulement de passer, je te souhaite aussi plein de bonheur;<br /> bisous
L
n'avais pas vu cet article, désolé<br /> donc avec retard beaucoup de bonheur à toi aussi<br /> bizzzzz
C
je t'offre virtuellement un brin du muguet que j'ai cueilli ce matin. Qu'il te porte bonheur.
C
je t'offre virtuellement un brin du muguet que j'ai cueilli ce matin. Qu'il te porte bonheur.
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité