Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
14 avril 2008

Esprit plus serein !!!

Après quelques semaines à patiner un petit peu dans la semoule

Je laisse de côté des moments plein de peurs et de houle

Pour remonter doucement vers un ciel plus ensoleillé

Mes idées sont plus claires, mes pensées plus sereines

Mon esprit moins préoccupé et surtout de nouveau motivé

Pour reprendre mon bout de chemin plein de positivité

Et retrouver l’envie de bricoler même si je ne peux plus grimper

Sur l’escabeau et qu’à terre, suis contrainte et forcée de rester…

Me voilà de nouveau reboostée et  pleine d’envie et d’entrain

Pour apporter mon soutien à ceux qui en auront besoin

Simplement pour le plaisir de donner du bonheur à quelqu’un

Publicité
Commentaires
V
je suis contente que tu te sentes mieux.<br /> Bisous
B
Bonjour, contente de voir que tu va mieux.<br /> C'est toujours pareil, la vie est faite comme ça, avec ses désespoirs et l'espoir.<br /> Mais un jour tout s'arrange, mais il faut beaucoup de patiente.<br /> Je te souhaite plein de bonnes choses gros bisous et à bientôt
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité