Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2008

Hommage à romy schneider

Qui n'a pas vu et revu toute la saga des Sissi et tant d'autres films de cette belle et sensible actrice.

Je vous en cite quelques uns soit : " Le vieux fusil", "la piscine", la passante du Sans-Souci"...

Romy, une actrice du même signe zodiacal que le mien, qui me fascinait par sa beauté, par ses difficultés à établir un équilibre dans sa vie sentimentale et par sa capacité à jouer sur tous les registres dans des films bien différents...

Romy, disparue en 1982, mais qui manque énormèment au cinéma français et je suis toute contente de me constituer actuellement toute sa filmographie puisqu'elle est sortie récemment dans les kiosques....une vrai bonheur et l'occasion de ne pas l'oublier, de la faire revivre...

Une vraie star !!!!

Publicité
Commentaires
C
ah les sissi, j'ai vu, vu et revu et je reverrais encore
M
Merci pour cet hommage. Romy ne rimera jamais avec oubli...
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité