Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Autonomie retrouvée !!!

De jour en jour, je retrouve mon autonomie

La joie,le plaisir de ne plus dépendre d'autrui

De reprendre au mieux le fil de ma vie

Puis de réappréhender mes désirs, mes envies

Aujourd'hui, je sais quels sont mes véritables amis

Je les compte sur les seuls doigts d'une main

Dans les moments difficiles, dans les jours plus chagrins

Il en reste souvent bien peu sur le bout du chemin

Mais même si cela m'a parfois fait beaucoup pleurer

Parce qu'en certaines personnes, je croyais...

Je préfère conserver qualité plutôt que quantité

Sans jamais me retourner sur mon passé, sur ce qui sait me blesser

Choisissant d'avancer toujours avec positivité

Sur les sentiers bien tortueux souvent du bonheur d'exister

Avec l'espoir demain, de quelqu'un à mes côtés

Comme tout un chacun, j'ai bien le droit de rêver....

Publicité
Commentaires
B
C'est choueet de se retrouver, courage ma belle, je pense bien à toi
A
courage, courage ma belle
L
effectivement c'est dans les coups dur qu'on reconnait les ames soeurs et je sais de quoi je parle.<br /> contente que tu te rétablisses<br /> bizzzz
C
bravo ! super que tu puisses à nouveau être indépendante<br /> biz
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité