Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
22 janvier 2008

La chasse aux kilos, c'est reparti !!!

Eh bien voilà, après avoir déjà perdu entre 7 et  8 kgs en 2007 et maintenant que je retrouve ma forme et mon énergie au fil du temps et dans trois semaines 1/2 mon travail, je reprends également ma chasse aux kilos superflus afin de ne jamais ressembler à cela ob_sit_ et j'ai bien la ferme intention de pouvoir rentrer définitivement dans des pantalons en taille 42...

Ensuite, je me contenterai de me maintenir et c'est bien là le plus difficile dans ce combat mais je ne désespère pas d'y arriver. La motivation est là...forte malgré quelques petits coups de canifs dans le contrat comme on dit quand il est difficile de gérer les fringales ou les moments de stress qui vous font vous précipiter vers le réfrigérateur ou le placard sans pouvoir s'en empêcher...mais je gère...

Allez, plus d'excuses et dès que je vais avoir lâché mon troisième pied (comprenez la canne anglaise) je file à la piscine faisant fi des complexes qui m'habitent et me freinent...Je suis d'ailleurs depuis un moment en plein travail pour me préparer psychologiquement à affronter le regard des autres et le mien...

Merci à la belle brunette, amie sur le net, qui m'a redonné la motivation et l'envie de me battre de nouveau pour gagner ce combat parfois un peu difficile mais ensemble, nous y arriverons...

Suite au prochain épisode et pour de nouvelles recettes !!

Publicité
Commentaires
J
merci les filles pas de soucis, j'y arriverai !!!
S
moi je table meme pas sur du 44 personnellement!!! lol<br /> <br /> bisou
C
quelle détermination ! je sais que tu vas y arriver ; et merci pour les recettes allégées que tu nous donnes
L
qu'est ce que tu as contre la photo, moi je ne rentre plus dans du 42, ni 48 d'ailleurs depuis bien longtemps... mais je te félicite car moi je n'y suis jamais arrivée. allez je crois en toi, courage.....<br /> et les autrs à la piscine, tu les emm..... d'accord, les plus genés ce sont eux pas nous.
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité