Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2007

Rillettes de poulet légères

Je cherchais des idées de recettes pas trop riches et en naviguant sur le net, j'ai trouvé celle-ci :

Il vous faut :

Des escalopes de poulet

câpres

Un yaourt nature

Crème fraîche allégée semi épaisse

Ciboulette

piment doux

sel

Maintenant la recette :

Couper le poulet en dès et le faire revenir à la poêle.

Une fois cuit, le passer dans le robot et le mettre dans un saladier avant d'y ajouter câpres, ciboulette, yaourt, fromage blanc, piment et sel.

Bien mélanger le tout et mettre dans dans une petite terrine au frais.

Déguster en entrée sur des toasts...

C'est frais, pas difficile à exécuter et surtout léger....un vrai régal !!!

Bon appétit !!!

Publicité
Commentaires
C
Je vais essayer mais tu peux me donner des quantités (au moins approximatives)
B
Tiens, je vais eaasyer ça à l'air d'être bon
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité