Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
4 novembre 2007

J'essaie de me persuader !!!

Même si au fond de moi, j’essaie de me persuader

Que tout va bien se dérouler, qu’il ne faut pas s’inquiéter

J’avoue bien volontiers que j’ai l’esprit tourmenté

Et la tête totalement à l’envers dans ces moments de galère

Difficile de rester sereine et fidèle à ma positivité

Et le calme qui sait en général me caractériser

N’est plus actuellement au programme de mes journées.

Il en tourne dans ma tête tant de choses à penser

A organiser afin de ne pas trop déranger ces êtres chers

Qui devront prendre le relais jusqu’au moment  ou je pourrais

Remettre enfin le pied sur terre au cœur sans doute de l’hiver…

Même si je tiens à garder malgré tout ma totale autonomie

Ne plus penser à rien, et se laisser porter , je ne sais pas le réaliser

Espérer que demain m’apportera des jours moins chagrins,

Et saura mettre sur mon chemin ce que mon cœur sait demander

J’y crois encore malgré les jours, mois ou années de solitude

Qui font plus partie de ma vie que celles de vie commune

Aux côtés de quelqu’un à chérir à aimer, rêve qui sait m’aider

A toujours tenir le coup et à ne jamais complètement flancher

Malgré la douleur physique qui est mienne depuis juin dernier

Continuer à affronter tout ce qui peut arriver et au mieux le gérer

Ce sont mes combats au quotidien mais je les voudrais plus tendres

Plus remplis d’amour, d’affection de douceur, de bonheur

Comme le réclame aujourd’hui mon cœur fatigué d’être solitaire

Loin de ces angoisses, ces moments de doute et toutes ces peurs

Que je ne sais plus affronter avec mon habituelle sérénité….

Publicité
Commentaires
B
je suis contente de me trouver ici je suis avec toi, je peux comprendre que la solitude est lourde a gérer mais je serais là pour t'écouter si tu en as l'envie, ce que j'apprécie chez toi c'est que tu sais bien parler , tu fais de très belle phrase écrits-tu des pèmes?
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité