Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
3 novembre 2007

Tout écrire et tout dire !!!

Tout écrire et tout dire

Lorsque l’on vit seule depuis bien trop longtemps déjà

Cela fait chaud au cœur d’avoir de fidèles amis

A qui on peut tout écrire et tout dire

De ce qui se passe dans notre vie

Et souvent combien parfois on se sent agacée

A l’idée de vivre encore en ourse solitaire

Les jours, mois ou années à venir

Et les mots exprimés comme une bouteille à la mer

Permettent alors plus ou moins de dépasser

Cette peur de vieillir seule sans affection

Sans tendresse, et surtout sans passion….

Et même si aujourd’hui sur mon p’tit bout de chemin,

Personne n’est là pour, amoureusement, me tenir la main,

Je sais encore me battre pour retrouver ma positivité

Et l’envie de faire des projets, l’envie aussi de voyager

De découvrir d’autres terres que ma jolie Sologne

En espérant dans d’autres horizons pas trop lointains

Mais surtout un peu moins monotones

Que Cupidon saura de nouveau me lancer

Les flèches d’un amour sincère et surtout partagé….

Et ne m’en veuillez pas si je rêve beaucoup,

C’est ma façon à moi de tenir le coup

Et de ne pas me renfermer sur ce qui vient me harceler

Depuis, il faut bien l’avouer, un certain temps déjà…

Confidentes et amies de mes jours tristes et gris

Je viens vous remercier d’avoir bien voulu lire

Mes mots désespérés qui restent pleins d’espoir

Comme je le veux pour les jours à venir

Même si la solitude me fait broyer du noir….

Publicité
Commentaires
B
Je sais que d'être seule est parfois difficile à vivre au quotidien.<br /> J'ai été mariée 22 ans et il est parti avec une fille plus jeune que la notre.<br /> Je me suis dite jamais je m'en remettrais,<br /> .<br /> J'ai été trahie par mon propre père et ensuite mon mari qui était pour moi l'homme de ma vie,je l'ai beaucoup aimé et jusqu'au bout, alors j'ai eu beaucoup de mal à me remettre, je suis restée seule pendant plus de 4 ans.<br /> Et aujourd'hui après bien des déception, j'ai rencontré l'homme de ma vie et nous vivons ensemble depuis deux ans.<br /> Donc Isa, je peux comprendre que la solitude te pèse, mais un jour peu être que toi aussi, tu rencontreras ton prince charmant.<br /> Je t'embrasse.Bernadette
J
oui tu as raison il y aura des jours meilleurs et ce jour là, on sortira le champagne ensemble, j'y tiens.<br /> Bisous ma belle.
C
La vie est souvent ingrate mais nous devons hélas faire avec. A nous de garder l'espoir de jours meilleurs.<br /> bises
J
merci gentille amie et bisous à toi
C
tres joile et triste aussi<br /> je pense qu'etre seule sans amour d'un homme est dur et je compatie a cette certaine souffrance<br /> mais saches que les gens quue tu apprecies sont là pour toi
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité