Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2007

Florent Pagny - Chanter


Florent Pagny - Chanter
Vidéo envoyée par Florent-Pagny

Florent Pagny - Chanter Pop - (C) 1998 Mercury (France) Universal Music Division Mercury

J'adore ce quadragénaire un peu foufou qui a fait les 400 coups mais quelle voix d'or puisqu'il est capable de chanter beaucoup de répertoires différents pour mon plus grand bonheur....et celui de milliers de fans dans le monde entier....

Je l'apprécie également pour son franc-parler et pour tous les messages, d'amour, d'émotion de tendresse, de rage....qu'il sait faire passer dans toutes ses belles chansons....mais aussi pour la simplicité qui est la sienne.

Et j'ai choisi cette chanson parmi plein de titres parce que je trouve que chanter fait du bien à l'âme, au coeur quand rien ne va comme on le voudrait à certaines périodes de la vie...

Je vous laisse l'écouter !!!

Bonne soirée...

Publicité
Commentaires
I
super alors moi je l'ai programmée et je suis en train de l'enregistrer pour les moments difficiles à venir, cela me permettra de varier un peu les occupations.<br /> Bonne soirée et bisous.
C
Pour faire plaisir à ma fille, j'ai mis la 1ère qui passe une émission de chansons des années 80. <br /> Et finalement je suis plutôt contente : Lio une femme de caractère et une artiste complète, Pagny qui, même si je n'apprécie pas certaines de ses déclarations, a créé de superbes titres et a une belle voix, JJ Goldman dont je suis fan depuis ses débuts et ca ne fait que commencer.
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité