Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
21 septembre 2007

L'Amour avec un grand "A"

L'amour avec un grand "A", un réalité pour certains, un rêve à réaliser encore pour moi mais j'avoue qu'au fil du temps qui passe, j'arrive à douter de son existence...

J'ai aimé quelques fois en m'investissant à fond puisque ne dit-on pas que "quand on aime , on ne compte pas" et me suis brûlée les ailes en y laissant beaucoup de moi psychologiquement et souvent financièrement...

Je ne regrette rien parce qu'il faut apprendre à avancer et tirer le positif de nos erreurs...

Cependant, j'avoue qu'aujourd'hui, je reste encore bien réticente à faire de nouveau confiance à la gente masculine et si l'amour, la vie à deux se résume à vivre aux côtés de quelqu'un qui vous considère plus comme une mère que comme sa femme, vous veut pour lui en exclusivité en ne supportant pas vos amis,se laisse entretenir sans faire d'efforts, s'enfonce dans l'alcoolisme au point d'en devenir quelqu'un d'agressif, violent qui ne sait que vous menacer de vous taper dessus et ne veut pas se faire soigner....Messieurs , passez votre chemin, je préfère encore continuer à vivre seule et conserver mon indépendance que revivre cette vie là....

A bon entendeur salut !!!

A vous qui me lirez, peut-être ? Qu'en pensez-vous ?

Publicité
Commentaires
I
c'est sans doute parce que j'ai la même vision des choses que toi à ce sujet là que je vis encore seule et je ne désespère pas de trouver celui qui me conviendra un jour prochain...et je saurai me battre comme toujours pour le cultiver et l'entretenir ce bel amour que j'attends !!! afin qu'il dure, dure !!! même si l'amitié est quelque chose de plus fort !!!<br /> Merci ma belle et gros bisous.
S
Je pense que l'amour avec un grand A n'existe pas.... il y a des affinités, des regards, et là débute une vie à deux, remplie de tendresse, de respect, d'amour et de partage.<br /> Un travail quotidien à apprivoiser l'autre en espérant que nous marchons côtes à côtes dans le même sens...<br /> Ne pas tout plaquer au moindre soucis, mais au contraire se battre, à deux, pour en resortir plus forts...<br /> Tu rencontrera l'amour j'en suis sûre, c'est juste une question de temps... il est parfois plus proche qu'on ne le penses...^^<br /> Bisous.
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité