Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2007

Mike Brant - Bats toi (live Tv show)


Mike Brant - Bats toi (live Tv show)
Vidéo envoyée par denis-gerome

Comme il en a fait rêver des jeunes filles, ce superbe jeune homme venu d' Israël.... Quelle voix d'or, chaleureuse...Ce n'était, ce n'est encore  que du bonheur !!!!

Dommage, il est parti bien trop tôt mais le privilège des artistes disparus en pleine gloire, c'est de vivre pour l'éternité !!! Vive les archives télévisées ou musicales...ainsi ils sont toujours vivants, ceux que l'on a aimés !!!

La chanson de la vidéo ci-dessus est une de mes préférées parmi toutes celles connues, entendues et réentendues sur les ondes d'hier et d'aujourd'hui...Je vous en cite quelques unes juste pour le plaisir : Laisse moi t'aimer, rien qu'une larme, qui saura, tout donné tout repris, un grand bonheur, c'est ma prière....j'en passe et des meilleures...

Lorsque j'ai le coeur chagrin, après ceux de ma belle Rika, ce sont les cd de Mike Brant que je place dans le lecteur et même si parfois, je verse une petite larme, qu'importe....ce sont toujours de bons moments de tendresse, d'émotion...tout ce qui ne me fait pas oublier que la sensibilité est une qualité humaine...et qu'il ne faut pas conserver en soi  ce qui fait mal...

A bientôt !!!

Publicité
Commentaires
I
ben oui ma belle, c'est difficile de résister à cette voix, à toutes ces chansons qui font vibrer donc fais toi plaisir et continue comme moi à écouter mike brant.<br /> Bisous.
S
J'adore Mike Brant... au grand désespoir de chouchou...^^' Donc j'écoute ses cd dans la voiture, quand je suis seule où avec les enfants...^^
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité