Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 août 2007

Et si on parlait un peu jardin !!!

Cultiver ses légumes !!!

Mes parents étant maraîchers, on peut dire que toute ma vie, j'ai baigné et baigne encore dans l'amour de la terre, de la culture...

Après une journée de travail assise, j'ai besoin de me défouler un peu physiquement et lorsque je ne m'adonne pas à quelque bricolage, je me ressource dans la saine occupation que sait être "le jardinage"

Même si aujourd'hui gênée par quelques soucis de santé, je peine un peu plus et y trouvant moins de plaisir, il n'empêche que je continue avec l'aide mais surtout les conseils avisés et précieux de mon cher papa, à cultiver quelques légumes dans mon petit bout de jardin et à récolter ainsi de quoi cuisiner pour remplir mon congélateur en vue de l'hiver préférant mes conserves à celles achetées dans les magasins...maison_c_t__jardin_

J'ai le plaisir aussi de pouvoir, la saison venue, cueillir quelques fleurs et égayer ainsi mon intérieur ou les offrir aux gens que j'aime...

Voilà  j'achève ici ces quelques lignes sur une autre de mes passions tout simple mais source de détente et de bonheur  !!!

Bonne soirée.

Publicité
Commentaires
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité