Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 août 2007

Jairo les jardins du ciel


Jairo les jardins du ciel
Vidéo envoyée par phgabin

Et cette chanson là, Je suis certaine que vous la connaissez ?

Comme il était beau cet argentin à la voix ensoleillée et cette chanson est restée et restera à jamais dans ma mémoire !!!!

Dommage, on n'entend plus ou pratiquement plus Jaïro sur les ondes aujourd'hui et ce soir, j'avais juste envie de lui rendre hommage avec cette vidéo et ces quelques lignes...

Je partagerai une prochaine fois avec vous, d'autres morceaux ensoleillés qui me mettent du baume au coeur quand la vie me fait souffrir et c'est ainsi que je m'envole de nouveau vers les chemins de la positivité...

Bisous.

Publicité
Commentaires
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité