Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
20 août 2007

Et si on parlait cuisine !!!

Parmi mes passions, il en est une qui me procure beaucoup de plaisir et notamment celui de partager ...

J'aime faire goûter les recettes testées à ma meilleure amie qui adore la bonne cuisine et n'a pas toujours le temps de cuisiner pour des tas de raisons... mais, en ce qui me concerne, il faut l'occuper cette vie en solitaire, donc, c'est l'occasion rêvée pour m'adonner au plaisir de la découverte de nouvelles saveurs, nouvelles odeurs.... de la cuisine française ou autres....

Je ne suis pas sectaire, et j'aime goûter à tout, cela permet d'en parler et d'essayer de s'ouvrir vers de nouveaux horizons...

Au gré de mes recherches sur internet, en discutant aussi avec mes amis, je pioche des idées selon mes envies et en utilisant les ingrédients que j'affectionne, j'en teste également d'autres que je ne connais pas... J'apprends des choses nouvelles et cela me donne beaucoup de bonheur !!!

Dans une prochaine rubrique, je serai très heureuse de vous faire partager mes recettes favorites.

A bientôt !!!!

Bonne soirée et bisous.

Publicité
Commentaires
I
Eh oui, c'est toujours un bonheur de mettre du soleil dans la vie d'autrui et surtout de partager....en toute simplicité !!!<br /> Promis, je resterai fidèle à ce que je suis...<br /> Bisous !!!
M
Quelle bonne idée d'avoir enfin ouvert ton blog, toi qui a tant à partager!<br /> <br /> Merci d'avance à toi et surtout reste toi-meme.<br /> <br /> Bizzronron de Miaou
I
Coucou les filles,<br /> <br /> On les reconnait les gourmandes !!! mais comment vous en vouloir puisque le plaisir de la table est tellement agréable surtout quand on peut le faire partager...<br /> Entendu, je vous mettrai mes recettes favorites au fil du temps...<br /> Merci à vous et gros bisous.
C
n'hésite pas à nous donner des recettes exotiques pour avoir dans nos assiettes le soleil qui boude le ciel
A
voilà bravo a toi, j'ai pas encore eu l'occassion de te félicité pour ton blog.<br /> à ton image , tout en douceur<br /> <br /> mets nous tes bonnes recettes de cuisines, j'irais souvent pioché des idées
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité