Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
18 août 2007

L'écriture !!!!

Ecrire, une vraie passion mais plus particulièrement un exutoire lorsque la vie me blesse et que je n'arrive pas à l'exprimer oralement par timidité, par pudeur mais aussi par peur de déranger...

C'est donc dans l'expression écrite et plus particulièrement dans l'écriture de modestes poèsies (mais là, je vous ouvrirai une catégorie spécifique) que je me guéris de tous les maux afin de ne pas les conserver au fond de moi...

C'est cet exercice qui me permet de rester positive et de continuer à me battre quoiqu'il puisse m'arriver dans la vie en prenant le recul nécessaire devant les épreuves qui n'ont pas manqué et qui ne manquent pas encore...

Certains plongent dans le cercle infernal et vicieux de l'alcool, la drogue, ou les anti-dépresseurs (paradis artificiels comme je les nomme) dans lesquels je n'ai pas du tout l'intention d'entrer..

Aussi, j'écris, et il parait que je suis douée comme me dirait ma meilleure amie...

Modeste, je n'ai pas la prétention d'être une grande poètesse et c'est simplement pour moi un moyen d'expression qui m'aide à me sortir de toutes les situations puisque je peux aborder tous les sujets quand l'inspiration est là !!!

Voici donc une de mes passions mais pas la dernière puisqu' il y a des tas d'occupations qui savent faire également vibrer mon coeur mais je vous en parlerai au fil du temps et au fur et à mesure de mes envies.

Bisous.

Isa.

Publicité
Commentaires
I
merci pour ton com et surtout continue à écrire, tu le fais trés bien ...<br /> Bisous
C
madame au grd coeur , c'est vrai qu'ecrire ca fait beaucoup de bien , deposer nos ressentis quand nous en sommes anethesié et que lon ne sait plus vraiment s'exprimer car on risquerais de le faire avec mladresse et nerveusement<br /> <br /> j'ecris depuis toujours , quand j'ai mal surtout<br /> quand j'ai limpression que ma tete va exploser de penssées pourries et j'avoue que je n'aime pas du tout cela<br /> <br /> quand je vais bien , j'ecris moins je garde tout ce qui est bon dans la tete ce qui me permet de me nourrir de positivité, et d'avoir la forme<br /> <br /> au debut je me disais que si je e sortais pas ce que j'avais en moi , j'en mourerais comme une sorte de poison qui vous tue de l'interieur<br /> <br /> j'ecris aussi quand je pense a ma mere qui m'as quittée trop tot et qui ne pouvait plus vivre sur cette terre car elle etait trop mal qui a preferée nous laisser car elle ne se sentait pas une bonne maman<br /> <br /> cela me fais toujours tres mal car elle me manque parfois j'y pense et j me dis que je n'aie pas le choix , vivre sans elle , quel enfer!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> mais malheureusement on s'y fait de cette absence<br /> on avance avec ce manque affectif essayant de se construire comme on peut<br /> <br /> j'ecris aussi qd je ne comprend plus ma puce , qd cela me fais mal de la voir si dure avec nous ou avec elle mm<br /> <br /> voilà
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité