Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2012

Meilleurs voeux 2013

Bonsoir les amis,

Adieu 2012 que je laisse avec plaisir et bienvenue à l ' année 2013.

Espérons qu ' elle sera beaucoup plus paisible et harmonieuse....à bien des niveaux....

Je vous la souhaite remplie d' amour, de tendresse, de douceur, de soleil, de paix, de prospérité, d ' évasion, de joies, de communication...et de tout ce que vous pourriez désirer de plus cher pour vous-même et vos proches.

Et je vous offre ceci avec toute mon amitié et mon affection pour vous mes amies toujours là dans les bons et les mauvais moments...

IMG_20121231_180941

IMG_20121231_181158

Affectueux bisous et à trés vite.

Publicité
Commentaires
M
A toi aussi, meilleurs voeux pour cette nouvelle année !
A
bonne année a toi aussi isa<br /> <br /> plus calme que 2012<br /> <br /> passe une trés bonne fin de semaine avec "notre amie "
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité