Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
25 décembre 2012

sauve toi la vie t' appelle Boris Cyrulnik

Bonjour, bonjour,

La lecture, une vraie passion...

Derniérement , en Novembre, une amie chère à mon coeur est venue passer quelques jours à la maison .

Nous sommes allées faire un tour à l' espace culturel parmi les livres et en passant devant le dernier ouvrage de Boris Cyrulnik, je lui dis : je m' achéterai celui là pour noël et puis nous avons continué notre vadrouille parmi les rayons...

Une fois partie, lorsque je suis remontée dans ma chambre, sur l' oreiller, j' ai trouvé le livre en question 

51TFn9B1S-L

Les larmes me sont montées aux yeux et elles coulaient toutes seules sur mes joues.....Touchée en plein coeur par ce si beau geste d' amour, de tendresse et d' amitié...

Et puis, j' ai commencé la lecture de ce livre sans arriver à entrer dedans parce que mon esprit était trop préoccupé par des soucis de famille alors j' ai laissé le temps au temps...

Et ces jours-ci, profitant de mes vacances de fin d' année, j' ai repris ma lecture et terminé hier soir pour mon réveillon en solitaire.

Bravo à vous Monsieur Cyrulnik, pour votre capacité de résilience et merci pour ces leçons de vie qui font tellement de bien pour avancer au mieux sur le tortueux chemin vers la sérenité.

Merci à toi, gentille amie aux yeux si bleus et au coeur d' or...je t' aime fort, fort.....à très très vite....affectueux bisous.

 

Publicité
Commentaires
C
Un joli présent pour une si jolie personne...
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité