Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2012

Linda de Suza "Un jour on se rencontrera"

Bonjour en ce premier mardi de vacances 2012,

On dit toujours que les choses arrivent lorsqu'elles doivent arriver.

La seule chose qui manque à ma vie, c'est l'amour d'un homme pour continuer le reste du chemin ...

je l'adore la chanson de linda de Suza "un jour on se rencontrera" et je veux bien encore y croire même si l'espoir se fait chaque jour plus petit.

http://youtu.be/KpvSf3NZi14

Bisous les amis.

 

Publicité
Commentaires
H
Un jour mon prince viendraaaaaaaa...<br /> <br /> Je te le souhaite tellement !<br /> <br /> Bises
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité