Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2011

7, 5 ks en moins depuis le 20 Février, une vraie renaissance !!!

Bonjour les amis,

Me revoilou après une intervention chirurgicale qui s'est bien déroulée.

Maintenant, je récupère tranquillement à la maison jusqu'au 5 Juin sans faire de gros efforts,  sans porter de charges et sans trajets en voiture, le temps que tout se remette en place à l'intérieur de mon petit bidou et que je puisse diminuer les anti-douleurs de 6 à 4 puis seulement 2 ou rien ...Mais pour le moment, ce n'est pas encore d'actualité...Cela viendra...

Dur, dur pour moi de rester inactive et de naviguer entre le canapé devant la tv, la chaise de jardin au soleil dehors, la chaise devant le pc....enfin, je peux déjà marcher un peu et dans quelques semaines, ce sera au top.....Je 'n'aurai plus cette impression d'avoir le bidou qui descend dans les petons et cela me tirera moins....

En attendant, je me suis remise au dernier challenge commencé en février qui m'occupe bien l'esprit, la perte de mes kilos en trop...

Lors de mon séjour à l'hôpital, j'ai perdu 2 kgs et il faut dire qu'un bol de potage aux légumes et une compote matin et soir, cela était bien suffisant vu ma grande activité...et c'est bénéfique pour continuer à éliminer les petits bourrelets superflus..

De retour chez moi, l'appétit n'est pas bien grand et je n'en souffre pas... je me force juste pour me nourrir...un minimum, toujours de manière équilibrée...

J'ai continué à boire ma bouteille d'eau d'un litre et demi chaque jour et ce matin, j'avais perdu de nouveau pratiquement 500 g...et au total 7,5 kgs..ce qui me fait chaud au coeur....J'avance sereinement vers le but que je me suis fixé "perdre 10 kgs  voir 15 sur une année avant de me stabiliser"

Mon souci est également que, psychologiquement, cela suive ....J'ai vu assez d'exemples autour de moi de personnes qui ayant perdu plus de 20 kgs et leur tête, leur joie de vivre avec, que je préfère perdre mes kilos plus doucement en conservant un esprit clair, serein....équilibré....mais aussi la motivation pour aller jusqu'au bout de mon challenge.

Je suis satisfaite pour le moment, je m'en sors très bien....et  quel bonheur de se trouver mieux en me regardant dans la glace le matin et en constatant que mes vêtements sont amples, bien trop amples...une vraie renaissance ....

A bientôt pour la suite du challenge...

Bonne et belle journée sous ce soleil exceptionnellement estival de Mai....et ça aussi c'est du bonheur....

Bisous.

 

Publicité
Commentaires
H
Tout simplement Bravo ma belle
A
bravo, bravo<br /> continue et baisse pas les bras
C
c'est génial<br /> bonne continuation dans cette réconciliation avec ton corps
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité