Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
10 août 2010

ton amitié, c'est tout le soleil de ma vie !!!

Ton amitié,c'est vraiment tout le soleil de ma vie

La plus belle chose que l'existence a su m'apporter

En me redonnant, à chaque fois, l'envie d'avoir envie

Ce sont nos discussions sur tellement de sujets variés

Nos confidences réciproques quand la vie vient nous blesser

Mais également cette tendresse, cette présence, ce soutien

Qui me donnent le plaisir de sourire même les jours plus gris

Et la force de tout dépasser, de me dépasser pour avancer...

Afin d'arriver petit à petit vers demain, l'esprit bien plus serein...

C'est toujours, toujours l'écriture qui m'aide à exprimer mes joies

Et celle d'être toutes les deux comme deux soeurs, je la porte en moi

Symbole d'un des plus beaux cadeaux qui n'aura jamais de prix

Sauf celui d'une'amitié sincère, vraie,devenue forte au fil du temps

Et pour tout ce qui sait nous unir depuis si longtemps, affectueusement

Je te remercie, chaleureusement, d'être là très chère Jackie

Publicité
Commentaires
M
tu merites bien d'avoir une amie fidele<br /> <br /> plein de bizzronrons
C
j'espère qu'elle apprécie d'avoir une amie dévouée et fidèle qui l'aime et la soutient
H
Très beau poème sur l'Amitié...<br /> Tu es douée pour l'écriture.Continue...<br /> Bises
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité