Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2010

Une soirée" de la chanson à l'opéra"

Coucou les amis,

Il y a une quinzaine de jours, je discutais avec une voisine toute seule, qui ne conduit pas et qui ne sort pas trés souvent car elle a quelques soucis pour marcher.

Elle me dit" je suis invitée à aller à un spectacle de chansons et d'opéra qui se déroulera en centre ville à l'auditorium" mais je ne sais pas comme je pourrais y aller...

Je réfléchis pendant quelques jours et repasse la voir en lui disant, "si tu le souhaites toujours, tu réserves ta place, tu demandes si il y aurait une place pour moi que je paierai et je t'emmène..."

C'est ce qu'elle a fait et nous sommes parties toutes les deux pour assister à un spectacle trés agréable avec l'interprétation  fort émouvante par Catherine Mathély  catherine_math_ly(à la voix superbe) de belles chansons françaises de Brel, Barbara et bien d'autres artistes qui font partie de notre patrimoine culturel.

Puis en seconde partie, nous avons laissé le monde de la chanson pour accéder à celui de l'opéra avec la prestation de la jolie Soprano "Pascale Beauchesnais" pascale_beauchesnais et quelle voix ....sur des airs de Verdi....

Il y avait très longtemps que je n'étais pas sortie un samedi soir pour assister à un spectacle et j'ai passé une trés bonne soirée...je recommencerai dès que l'occasion se présentera pour des moments comme ceux-là de pur bonheur ....

Bonne soirée les amis et bon début de semaine.

Gros bisous.

Publicité
Commentaires
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité