Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
26 février 2010

Bonne chance petite soeur !!!

Comme moi, tu vis seule depuis quelques années déjà

Et tu t'étais habituée à vivre de cette façon là

Profitant de tes moments de détente, de liberté

Pour beaucoup lire, pour aussi aller au ciné

Et puis un soir, en pianotant sur la toile

Voilà que le destin a décidé de te faire une fleur

En faisant vibrer ton solitaire petit coeur

De mille et mille couleurs , de mille et mille étoiles

Face à un jeune homme plein de positivité,de projets...

Qui te fait de nouveau espérer et penser à l'amour

Comme tu le dis si bien, c'est difficile de croire en autrui

Très difficile aussi de se faire à nouveau confiance

Lorsque la vie nous a blessé, lorsque un être aimé

En lequel on croyait nous a fait mal, nous a trahi

Juste un conseil, petite soeur, laisse, laisse toi aller

A ce bonheur ensoleillé qui arrive dans tes jours

Et permets moi de te souhaiter bon vent, bonne chance

Je suis tellement heureuse pour toi, si tu savais

Alors ne laisse pas passer ce plaisir d'aimer, d'être aimée.

Publicité
Commentaires
H
Bonne route à elle...<br /> Et toi également,je te souhaite de trouver une personne qui fera battre ton petit coeur...<br /> Bises ma belle
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité