Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
17 janvier 2010

Un petit soleil plein d'espoir !!!

Un petit soleil plein d'espoir qui fait briller mon coeur

Et l'envie de croire qu'enfin, il est tout près, le bonheur

Des prédictions qui sont venues m'apaiser, me rassurer

Me permettre de croire que je peux encore conjuguer

Ce verbe que j'ai oublié depuis longtemps" aimer"

Et puis, avancer toujours vers le chemin de la sérénité

Vers ce combat entre la peur de vieillir isolée

Et l'envie de nouveau faire confiance à un être aimé

Sur lequel enfin me reposer, afin d'ensemble avancer

Demain j'en suis totalement certaine me rendra plus sereine

Effaçant mes craintes parce que cela fait longtemps

Que je contrôle complètement mon subsconcient...

Et que j'ai envie aujourd'hui de tout relâcher

Pour m'abandonner, me laisser aller

Dans d'autres bras que ceux de Morphée.

Publicité
Commentaires
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité