Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Positivement vôtre"
Albums Photos
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2010

week-end d'hiver !!!

Triste et gris samedi d'un week-end d'hiver

La neige a recouvert petit à petit la terre

Et sa virginale blancheur masque les couleurs.

Des petits, elle va faire le souriant bonheur

Aux plus grands, elle rappelle bien des souvenirs

Des instants d'une enfance pleine de sourires,

Je me souviens de moments couleur douceur

Et cela réchauffe bien souvent ma vie en solitaire

Lors de ces périodes de froid, de silence, d'hiver...

Sur le clavier de mon pc, je laisse doucement glisser

Ces mots qui étaient au plus profond de mes pensées

Pour écrire un bien simple et modeste poème

Comme mon petit coeur, quand il se sent seul, les aime....

A vous qui me lirez ce soir ou demain qui sait...

Je souhaite un bon week-end rempli d'amitié

De tendresse, de soleil, d'amour..de sérénité...

Publicité
Commentaires
"Positivement vôtre"
Publicité
Newsletter
Publicité